-

Contactez-nous

root

Exposition photo à Espace Gard

Bruno Fromento est moniteur diplômé d’État chevronné de spéléologie, canyoning et canoë-kayak, il travaille très souvent sur les séjours scolaires sports nature d'Espace Gard. Il est à l'origine de l'exposition se trouvant dans la salle de restaurant.

Il a participé à 2 reprises en 2010 et 2014 aux expéditions de l'IRD (Institut de Recherche pour le Développement) qui ont pour but : l'étude et la recherche sur la biodiversité en Papouasie Occidentale (Indonésie), pour objectif de trouver de nouvelles espèces et comme thématique : les oiseaux, la faune terrestre et aquacole, le milieu marin et souterrain.
Sur une des photo il est en compagnie d'un poisson découvert lors de l'expédition de 2010. Il s'agit d'un poisson aveugle dépourvu d'yeux qui s'est adapté à la vie cavernicole.
Exposition signée Jean-Marc Porte, photographe professionnel, visible jusqu'au 25 juin.
-
Super séjour ! Un cadre très agréable, dans la nature, entourés de poneys, de moutons et de chèvres ! Une nourriture excellente et des installations sportives très adaptées. 
Audrey, Anne et Julie
Ecole Bastide Haute

Avertissement des cookies

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites sur notre site.