-

Contactez-nous

root

Félicitations aux jeunes de l'association nautique St Gilloise

Des jeunes mobilisés pour défendre leur projet de séjour sportif

Ce mercredi 24 avril, c’est à la Direction départementale de la cohésion sociale du Gard que 18 jeunes adhérents de l’ANSG sont venus défendre leur demande de subvention pour le projet de séjour sportif qu’ils souhaitent réaliser cet été à Méjannes-le-Clap.

L’aventure a commencé en décembre dernier où Nico, Angèle, Vanessa et Bruno ont fixé les principes du projet : proposer aux jeunes de s’engager dans une démarche pour récolter des fonds afin de financer un séjour qui leur permettra de vivre pleinement leur passion : la natation.

Ce sont 25 jeunes âgés de 12 à 17 ans qui ont répondu à l’invitation. S’en est une suivi une rencontre avec M. le Maire de Saint-Gilles qui soutient le projet, puis l’organisation d’un vide-greniers, la vente d’objets personnalisés et le dispositif Projet jeunes. Pour finir un loto et le tirage au sort de la tombola auront lieu le samedi 4 mai à 15h salle polyvalente à Saint-Gilles.

Félicitations aux jeunes : AHLAM, ALEXANDRE, ANGELE, CLEMENT, DAMIEN, ELODY, FLORIAN, JUSTIN, JUSTINE, KEVIN, MAXENS, MAXIME, NATHAN, NINA, NOELLY, OLIVIA, REMI, REMY, SAMUEL, SANDRO, THAIS, ULYSSE, VALENTIN B, VALENTIN G, VALENTINE.

Un grand merci aux parents qui n’hésitent pas à donner de leur temps ainsi qu’aux partenaires et aux entreprises qui nous ont aidés .

Article et photos : Bruno Soler 

-

Une équipe dynamique et à l’écoute. Les demandes des participants sont satisfaites. La restauration bio est un plus.

Loïc et Fanny
Ecole Jean Vilar de Roquemaure

Avertissement des cookies

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites sur notre site.