-

Contactez-nous

root

Ouverture au public ce mercredi matin !

Toute l'équipe d'Espace Gard Découvertes est ravie de retrouver un peu d'animation après presque 2 mois de fermeture au public. 

Mois durant lesquels nous avons effectué les traditionnels travaux de remise en état de la structure : peinture dans les bâtiments, plafond entièrement refait en cuisine, nombreux travaux d'amélioration et de confort dans l'hébergement du Mas du Chêne (situé au dessus du centre équestre).

Le premier groupe de l'année est arrivé ce matin, mercredi 22 janvier, l'école primaire Charles Péguy. 

Il s'agit d'un groupe scolaire de 64 élèves (3 classes) et 9 adultes accompagnants. 

Ils viennent de Bouillargues et ont choisi d'effectuer un séjour adapté sur 3 jours.

Les plus petits, les maternelles, vont faire de l'équitation, du VTT, du rallye photo-flore et iront rendre visite aux animaux de la ferme pédagogique à deux pas du centre.

Pour les plus grands, le choix s'est porté sur le séjour sportscientifica qui mets à l'honneur les sciences et le VTT, un parfait mélange entre activité sportive et activité intellectuelle. Toute l'équipe d'Espace Gard Découvertes est ravie de retrouver un peu d'animation après presque 2 mois de fermeture au public.

Par ailleurs, notre partenaire, l'association Sports Gard a ouvert les inscriptions aux stages sportifs qu'il organise pendant les vacances scolaires de printemps et d'été. Au choix, équitation, football, multisports, anglais et sports, réjouiront les jeunes de 7 à 17 ans. Pour plus d'information, vous pouvez consulter leur site internet.

Et c'est parti pour 310 jours d'ouverture ! 

-

Très bon séjour, convivial, souriant et agréable tout en gardant un côté sportif.

Jérémy
REVE

Avertissement des cookies

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites sur notre site.