-

Contactez-nous

root

Suspension des repas individuels à emporter

Le 25 février ce service prend fin. Les repas pour groupe sont maintenus.

Les repas à emporter individuels ont été mis en place au printemps 2020 après le 1er confinement, ce service offrait la possibilité de commander des repas le midi 4 à 5 jours par semaine.

Ce fut un succès lors de la 1ère année avec 684 repas en 7 mois.

En 2021, la vie reprenant peu à peu un court « normal », les demandes ont été moitié moins importantes (moins 53%). La logistique que ce service de restauration individuelle engendre ne permet pas de le maintenir.

Il prendra donc fin le vendredi 25 février 2022.

Les repas à emporter pour groupes sont maintenus.

Pour les réunions de familles, retrouvailles ou cousinade, il est possible de commander paëlla, gardiane ou encore choucroute, cassoulet... Les demandes se font pour un minimum de 10 personnes et au moins 4 jours avant le retrait. Les repas sont servis en liaison froide (c’est-à-dire à réchauffer) et en plats collectifs pour lesquels une caution est demandée.

Labelisé Ecocert depuis 2013, le restaurant propose une cuisine de type traditionnelle. Tous les plats sont élaborés et transformés sur place, en privilégiant les circuits courts et les produits locaux. Tous les fruits et légumes sont issus de l’agriculture biologique.

Réservation et renseignements : 04 66 60 29 30

ou via notre formulaire de contact : https://gard-decouvertes.fr/contact

-

Un rituel de rentrée bien appréciable et privilégié. Merci pour tout ! 

Collège La Présentation 2

Avertissement des cookies

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites sur notre site.