-

Contactez-nous

root

Un stage d'arbitres féminines très remarqué au centre sportif !

En collaboration avec le district Gard Lozère de Football, la ligue Occitanie a organisé un stage d’arbitres féminines de football au centre sportif départemental de Méjannes le Clap du 26 février au 1er mars 2019.

Claude BOUILLET, président de la commission des arbitres et Nicolas RAINVILLE, conseiller technique en arbitrage et arbitre international de football ont ouvert la formation en présence de Arnold ALPHON-LAYRE, président délégué du District mais aussi de Laura GEORGES ancienne capitaine de l’équipe de France féminine de Football.

Devant 24 stagiaires, Laura GEORGES, a remercié ces jeunes filles pour leur implication dans cette formation et leur a prodigué de nombreux conseils. Cette action s’inscrit dans la politique de féminisation du football lancée par la fédération à l’occasion de la coupe du monde féminine qui aura lieu l’été prochain en France. Désormais secrétaire générale de la Fédération Française de Football, l’ancienne internationale aux multiples titres, a découvert les installations du Centre Sportif de Méjannes le Clap, lieu idéal pour réaliser ce type de formation.
Souhaitons à ces jeunes arbitres une carrière comme Nicolas RAINVILLE, lui aussi passé par le centre sportif, et qui fait partie maintenant de l’élite des arbitres français depuis de nombreuses saisons.

-

Convivial, professionnel, cadre magnifique !

Collège Jean Vilar

Avertissement des cookies

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites sur notre site.