Préparer votre séjour

-

Contactez-nous

root

Comment se passe la réservation, du devis au bilan de séjour

Devis

Pour pouvoir établir votre devis, nous avons besoin des éléments suivants :

  • la période et la durée souhaitées de votre séjour, 
  • l'effectif avec le détails du nombre d'adultes et d'enfants (- de 18 ans), 
  • la formule retenue, 
  • la prise en charge du transport, 
  • la souscription à l'assurance annulation

Le contrat de réservation

Après validation de votre devis, vous recevrez en double exemplaire votre contrat de réservation qui fixera les conditions de votre séjour.

La liste des chambres et le nombre de lit pour pouvoir préparer en amont la répartition des jeunes dans les chambres (mixité, différence d'age...)

Le carnet d'accueil du centre avec son règlement intérieur, les modalités pratiques, les agréments, etc... 

A votre arrivée

Dès votre arrivée et après une présentation de bienvenue par notre équipe, nous vous remettons les documents suivants :

  • L'état des lieux de votre hébergement, à compléter et nous retourner le jour même
  • Les numéros d'urgence ainsi que les plans d'évacuation des hébergements
  • Un bilan de séjour

Nous faisons un point sur les effectifs réels et les régimes alimentaires.

Au moment du départ

Nous vous demanderons de nous remettre :

  • Le bilan de votre séjour,
  • L'état des lieux contradictoire de votre hébergement
  • Les clés des chambres et des installations.

Puis vous signez la base de facturation.

Après votre séjour

Vous recevez la facture à l'adresse de facturation que vous nous avez indiqué. Le règlement s'effectue directement auprès du trésor public.

Excellent séjour parmi nous !


-

On reviendra !

UCPA

Avertissement des cookies

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites sur notre site.