Chargé(e) webmarketing

Le Centre Sportif du Gard, reconnu Centre de Préparation officiel pour les Jeux Olympiques de Paris 2024, incarne aujourd’hui l’excellence sportive. Cette expérience prestigieuse nous confère une légitimité unique dans l’accueil de groupes, qu’ils soient sportifs, scolaires ou associatifs. Nos infrastructures en cours de modernisation, nos hébergements adaptés à tous les publics et notre savoir-faire organisationnel garantissent des séjours optimisés et de grande qualité. Ici, performance, cohésion et bien-être s’expriment dans un cadre naturel préservé.
Dans le cadre de son projet de développement et de modernisation, la direction créé un poste opérationnel de Webmarketing pour renforcer notre visibilité, développer nos ventes et dynamiser notre image.
VOS MISSIONS
Force de propositions en marketing stratégique et opérationnel, vous trouvez des solutions digitales afin d'améliorer la visibilité du Centre Sportif du Gard. Vous travaillez en étroite collaboration avec la direction et l’équipe commerciale pour sélectionner les bons leviers, utiliser les outils appropriés, mesurer les résultats, et ajuster les actions pour maximiser les ventes et la fréquentation.
Pour candidater, envoyer votre CV et lettre de motivation à :
Direction Centre sportif du Gard, chemin des sports, 30430 Méjannes-le-Clap ou à recrutement@centre-sportif-gard.fr